Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dear Goldilocks
28 juin 2012

My Little Happy Box ! <3

Hello les filles ! Cela fait quelques jours que j'ai reçu ma little box, mais faute de temps je ne l'ai pas encore faite partagé sur le blog. (Je m'en excuse.)

La voilà :

IMG_8854

J'ai été super heureuse quand je l'ai reçu. Je ne connaissait pas le thème car dorénavant il les garde secret. A l'ouverture de la boite, surprise ! Il y avait pleins de conffetis et des carambars, c'était la fête ! :) Autre surprise; le cadeau, un set de 4 petits tampons et son tampon encreur. Vraiment chouette ! Quelques goodies habituels, le "menu", et le little magazine étaient aussi présents.Maintenant passons aux produits !!!


IMG_8857

Premier produit, un spay sans rinçage soin & brillance Le Petit Marseillais. Aux extraits de fleur de coton et de vinaigre de fruit, il rend les cheveux doux et revlève leur brillance naturelle. C'est un produit full size, 200 ml. Je trouve qu'il sent vraiment bon, et il marche bien sur mes cheveux, qui d'habitude ont tendance à se désséchés a cause du soleil mais en ce moment ça va, je croise les doigts ! ^^

IMG_8866

Voici ensuite deux petits produits KIBIO, marque que je ne connaissait pas au par avant. Une gommage tendre, qui send un peu trop fort l'amande à mon goût, mais qui est assez agréable à utilisé (en se bouchant le nez), contenance 15 ml et un lait de soin démaquillant, contenance 30 ml. Le lait démaquillant est tout simplement merveilleux ! J'adore son odeur de jojoba, rose et lemongrass, sa texture est légère et fraiche et il marche super super super trop bien. Il sera parfait pour cet été. Je suis tellement contente de l'avoir découvert que je vais le commander en grand format sur leur site : www.kibio.com ! On peut bénéficier de -20% de réduction avec le code "MYLITTLEBOX" donc profitez en, offre valable du 20 juin au 20 juillet.

IMG_8882

Lait pour le corps de L'art du soin, encore une super dévouverte même si on a déjà eu plusieurs lait pour le corps, ça sert toujours. Il sent légèrement la fleur d'oranger. Sa contenace: 50 ml. Bref, un lait frais très agréable, qui sent aussi bon que le lait démaquillant, a la texture douce et légère, que demander de plus ? Ce sera parfait aussi pour cet été !

Crayon eyeliner noir, d'Arcancil. Tenue parfaite, et waterproof. Je l'ai déjà adopté !

Bilan: Encore une box simpatoche. 4 produits sur 5 m'ont satisfaite, de nombreuses (bonnes) découvertes ! Je trouve que My Little Box font des progrès de mois en mois et ont toujours de nouvelles idées géniales pour nous surprendre ! J'aime et japprouve toujours autant, j'attends la prochaine avec impatince... !!! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Dear Goldilocks
  • Boucle d'or aime la mode, la beauté, la photographie, la danse classique, les voyages et bien sûr, elle aime son chat. Elle n'attend que vous pour pouvoir partager son univers. Alors, futures lectrices, je vous souhaite la bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité