Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dear Goldilocks
14 juin 2012

Qu'est-ce qu'une " Beauty box " ?

Bonsoir a toutes, comment allez-vous ?

Je pense que beaucoup d'entre vous ont déjà entendu parler des beauty box, mais très peu savent réellement de quoi il en retourne. C'est pourquoi ce soir j'ai décidé d'aborder ce sujet avec vous. 

 Le concept est assez simple mais cela diffère en fonction des marques donc on a souvent du mal a s'y retrouver (au début). Une fois abonnée, nous reçevont une boite surprise tous les mois, remplie de produits de beauté, de petits cadeaux et d'un livret afin de nous expliquer comment se servir des produits et de nous donner des tas d'autres conseils. C'est vraiment simpa ! Les produits sont en formats voyages, mais en général nous reçevons au moins un produit full size par mois, ça varie selon la marque de box. Certaines marques proposent des abonnements de plusieurs mois ou a l'année. D'autres proposent un contrat résiliable à tout moment comme My Little Box, Glossy Box ou encore Jolie Box (ce qui est d'ailleurs partique si les box ne conviennent pas).

Pour ma part je suis abonnée à My Little Box. Je trouve que c'est vraiment la meilleure. Les produits de la box sont de grandes qualité, les formats sont super et ce qui l'a distingue des autres c'est ses différents thèmes garder secret. Par exemple, pour le mois de mars c'était My Little New-York Box, pour le mois d'avril c'était My Litlle Spring Box... Je suis abonnée depuis le mois de février et pour le moment j'ai toujours été conquise. Dès que je reçois ma box du mois de juin (ce qui ne devrait pas tarder) je vous écrit un petit article pour vous illustrer tout ça, c'est promis ! ;)

En attendant je vous fais de gros bisous, a bientôt !

Voici quelques photos :

glossybox01-1

JOLIEBOX1

littleboxflirt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dear Goldilocks
  • Boucle d'or aime la mode, la beauté, la photographie, la danse classique, les voyages et bien sûr, elle aime son chat. Elle n'attend que vous pour pouvoir partager son univers. Alors, futures lectrices, je vous souhaite la bienvenue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité